Portes ouvertes pour la journée Internationale des Femmes 3 au 11 mars 2018

Portes Ouvertes à l’occasion de la Journée internationale des Femmes du 3 au 11 mars 2018 

Pour la deuxième année consécutive, la Commission Nationale Féminine (CNF) réitère les journées portes ouvertes à destination des femmes (les hommes sont également les bienvenus) à l’occasion de la journée internationale des Femmes.

C’est l’occasion, une fois de plus, de faire découvrir l’aïkido au grand public tout en affirmant les valeurs d’égalité de notre discipline martiale. Au-delà d’amener des femmes à la pratique de notre discipline, c’est aussi un moyen de parler de l’Aïkido et d’y intéresser les médias ou les pouvoirs publics au travers d’une communication, avec l’appui des clubs et des ligues,  que nous voulons forte.

Cette opération a rencontré un franc succès la saison passée avec la participation de 221 clubs et l’initiation de plus de 800 personnes. Nous espérons que cette année encore vous serez nombreux à y participer.

Ces journées portes ouvertes se dérouleront du samedi 3 au dimanche 11 mars 2018 inclus.

A cette occasion, la FFAB propose aux clubs qui souhaitent participer à ces portes ouvertes de bénéficier gratuitement de l’assurance fédérale. Les femmes, comme les hommes et les enfants, qui viendront s’initier à l’aïkido seront ainsi assurés même sans certificat médical.

Voir l’article original–> ici

Renseignez vous au près du club le plus proche de chez vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *