Stand AÏKIDO FFAB à la Foire Internationale de Toulouse

Message de Raymond Solano

À l’initiative d’Henri Avril et de Rémy CARUANA , un stand de 50 m² avec une exposition sur l’aïkido a été dressé avec goût, à l’occasion de l’exposition sur le Japon, première en France, à la foire internationale de Toulouse. Cette dernière sera ouverte du 12 au 22 avril.

C’est grâce à l’Association France Japon qui nous a mis en rapport avec le responsable logistique de la foire que cette présence fut permise. Qu’elle en soit remerciée.

En tant que Président, je suis passé au stand pour y participer et pour encourager de tel événementiel.

Je voudrais remercier pour cette initiative et cette belle réalisation Henri Avril, CEN, enseignant, Rémy CARUANA, et tout particulièrement Christian DERIC qui assurera de façon bénévole une présence tout au long de la Foire, ainsi que les licenciés du club d’Henri Avril.

Je remercie également, par avance, les clubs et leurs licenciés qui donneront un peu de leur temps durant cette foire, au service de l’aïkido.

Je les encourage, une fois de plus, selon leur disponibilité, à venir en civil ou avec votre tenue sur ce stand, situé au Hall 4, passer un moment convivial.  Prévoyez vos flyers clubs.

J’ai apporté des revues où se trouvent toutes les  adresses de nos clubs.

Durant cette paire d’heures nous avons fait quelques démonstrations avec Christian ce qui attire l’attention des visiteurs qui s’approchent et regardent. Nous en profitons pour leur remettre des revues, des flyers et répondre à leurs questions. Un bon moment d’échanges et de partages.

De plus, le Mardi et le vendredi, la foire est ouverte en nocturne de 18 h jusqu’à 22 heures. Possibilité de démonstrations et d’y participer simplement… pour le plaisir.    Pensez-y !

Bonne semaine à tous.

Amitiés.

Raymond Solano.                     Président de la Ligue Occitanie d’aïkido et de Budo (FFAB).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.