Vœux de bonne année 2020

Le Président et les membres du Comité Directeur du Comité Interdépartemental Midi-Pyrénées d’Aïkido et de Budo (FFAB ), et les membres du Comité Directeur de la Ligue Occitanie d’Aïkido et de Budo ( FFAB), vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2020.

Que cette nouvelle année soit pour chacun(e) et vos proches source de santé, de bonheur et de réussite.
Que 2020, qui se veut une année de réformes en bien des domaines au plan National, soit aussi une année de réconciliation et de mieux être pour tous.

Que cette nouvelle année renforce encore plus nos liens aïkis, qu’elle soit source de fidélité, d’amitié, de cohésion, d’unité, de bienveillance et une excellente année pour notre Fédération, nos Ligues, nos Comités interdépartementaux et nos Dojos avec l’espoir d’une progression attendue de nos licences et de nos clubs.

Enfin, que 2020, année d’une proche nouvelle Olympiade, soit le starter d’un excellent départ pour l’ensemble de nos diverses structures fédérales.
Qu’elle soit également l’année des remises en question quand c’est nécessaire, des projets novateurs selon nos besoins et, si c’est le souhait du plus grand nombre, l’année de l’étude et de l’élaboration d’une proche et future grande Confédération de l’Aïkido Français.

Belle et joyeuse année 2020 ! Au plaisir des retrouvailles pour partager, avec autant de plaisir, notre Art sur nos divers tatamis régionaux.
Amicalement.

Raymond Solano. Président de la Ligue Occitanie d’Aïkido et de Budo ( FFAB). Président du Comité Interdépartemental Midi-Pyrénées d’Aïkido et de Budo ( FFAB )

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.