A.G. ordinaire, extraordinaire et élective, 26 septembre 2020 à l’Union

Cher(e) Président(e),

Les grandes vacances se terminent en espérant que vous avez pu vous ressourcer par un repos bien mérité.

Septembre marque la reprise des activités qui s’annonce pour le moins difficile encore tant au plan professionnel que sportif. Mais la vie doit continuer tout en restant vigilants et prudents.

Je reviens vers vous pour vous rappeler que nous allons avoir une assemblée générale ordinaire, extraordinaire et élective le 26 septembre prochain à l’Union.

Cette date est importante à retenir sur vos agendas pour mettre en place une nouvelle équipe qui devra assurer le bon fonctionnement de notre association Aiki, en Comité Interdépartemental de Midi-Pyrénées.

Nous avons vraiment besoin de vous et de votre présence ce jour là. Une Olympiade c’est tous les quatre ans ! Chacun devrait pouvoir faire un petit effort de présence à cette occasion. Soyez en remercié par avance.

Toujours en rapport avec la Covid 19, encore bien présente, nous mettrons en place pour nos AG à l’ Union le protocole sanitaire suivant :

1/- Les chaises seront espacées de 1 m entre chaque personne,

2/- une désinfection des mains sera opérée à l’entrée de la salle,

3/- le masque sera obligatoire durant la réunion,

4/- la salle sera aérée.

5/- Il en va de la responsabilité de chacun de s’abstenir en cas de fièvre ou si vous avez une petite infection O.R.L.

Enfin, soyez présents pour 14 h précises pour ne pas éterniser nos AG. Merci.

Le Comité Directeur et moi-même seront très sensibles à votre présence ou à la présence d’un représentant de votre club avec un pouvoir, en cas d’impossibilité de votre part.

Votre présence sera également le témoignage probant de votre engagement auprès de votre Comité Interdépartemental Midi-Pyrénées, de votre fédération FFAB, de votre soutien cordial et d’une certaine forme de remerciements aux bénévoles qui ont œuvré pour vous durant l’olympiade passée.

Avec le plaisir de vous retrouver pour partager ce moment fort et important avec vous, je vous souhaite une belle rentrée en club.

A très bientôt donc.

Amicalement.

Raymond Solano,

Président de la ligue Occitanie d’Aikido et de Budo ( FFAB),

Président du Comité Interdépartemental Midi-Pyrénées d’Aikido et de Budo ( FFAB)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.