Cher(e)s Ami(e)s,
C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de René TROGNON survenu le 19 Juillet.
René était un pratiquant de la première heure de la FFAB. Il a occupé de nombreuses responsabilités aussi bien régionales que nationales. Il a notamment été membre du comité directeur national, Président de la ligue de Lorraine, CEN depuis la création de la FFAB en 1982 – 7ème Dan, membre des jurys d’examen du Brevet d’Etat et responsable de la commission Seniors Grands Débutants.
René avait de très grandes qualités et avait su allier sa pratique et son humanisme.
Nous ne manquerons pas de vous informer des dispositions concernant ses obsèques dès qu’elles nous seront communiquées.
Nous présentons nos très sincères condoléances à sa famille.
Pour le Comité Directeur National
Michel GILLET
Message de Raymond Solano
Président de la Ligue Occitanie d’Aikido et de Budo (FFAB)
Président du CID Midi-Pyrénées d’Aikido et de Budo (FFAB)
« Surpris et ému, c’est avec beaucoup de peine que nous apprenons le décès de notre ami, René Trognon, survenu le 19 juillet.
Pour ce qui l’ont côtoyé, fréquenté et connu, René était un homme intelligent, plein d’humour, humain et qui n’avait pas peur de dire ce qu’il pensait, surtout s’il était convaincu du bien-fondé de sa réflexion ou de son message.
Son parcours à la FFAB fut remarquable à travers les différentes responsabilités qu’il a assumées jusqu’au bout avec compétence, sérieux et fidélité à la FFAB.
Tous ceux qui l’ont connu ne pourront pas l’oublier. Notre fédération perd un Ami.
Les membres du Comité Directeur du Comité interdépartemental de Midi-Pyrénées et de l’Occitanie se joignent à moi pour transmettre à sa famille et à ses proches nos très sincères condoléances. »
Raymond Solano.